Nous parlons le même langage que vous!

Parce que nous sommes nous-même une entreprise, parce que nous savons combien le déménagement d'une entreprise est une affaire délicate qui présente un fort potentiel de déstabilisation tant humaine qu'organisationnelle, nous sommes le partenaire qu'il vous faut. Nous savons les complexités du changement; nous connaissons les difficultés de toute transition. C'est parce que nous affrontons et résolvons ces problèmes au quotidien que nous sommes à même de vous garantir nos services en termes de stratégie, d'organisation, de logistique et d'engagement humain.

Déménagement d'entreprises

Voilà pourquoi nous nous présentons comme le partenaire attentif, discret, efficace et organisé dont vous avez besoin pour votre déménagement d'entreprise.

De manière à ne pas compromettre la bonne marche de vos affaires, c'est vous qui déterminerez de manière précise les contraintes liées à vos activités. Et c'est nous qui allons les assumer. Que votre entreprise compte quatre collaborateurs ou quarante, ou même quatre cents, que votre société propose des services, qu'elle fabrique des logiciels, ou qu'elle distribue des fruits et légumes. Ou encore de l'équipement domestique. Tous ces «ou» et ces «et» font que nous allons nous intéresser à votre entreprise de manière spécifique et en profondeur. Votre activité de tous les jours est votre gagne-pain; le nôtre réside dans notre capacité à comprendre et à imaginer la solution la mieux adaptée à ce cataclysme intra-entreprise qu'est le déménagement d'une société. Puis à l'appliquer.

Partant de là et sur la base de notre profession de foi, nous allons déterminer ensemble un projet de déménagement de votre entreprise répondant à des critères de sécurité maximale en matière de planification, de confidentialité, de transport et de mise en place sûre de vos (infra)structures. Quant à la maîtrise des coûts, elle est garantie par notre devis, fourni sans engagement après que nous aurons étudié vos besoins et proposé des solutions adaptées et chiffrées.

Voyez-vous, la réussite de Balestrafic repose toute entière sur le fait que nous focalisons notre attention sur les entreprises qui ont placé en nous leur confiance.
Voyez-vous, chez nous, le client n'est pas un numéro: il a un nom. Notre logistique a été conçue de telle manière à ce que nous comprenions vos problèmes et que nous adaptions nos solutions à vos caractéristiques, à vos exigences ainsi qu'à vos objectifs.

bureauDe surcroît, l'automatisation des procédures administratives, notre vaste gamme de véhicules (près de cent) adaptés aux tâches à accomplir et répondant à des critères écologiques pointus (lesquels visent par ailleurs l'allègement des taxes cantonales et fédérales, ainsi que la réduction du prix du carburant) nous permettent notamment de réduire considérablement les coûts de notre engagement. Donc le prix de nos prestations.

Nous vous parlerons aussi de notre plate-forme de transbordement rail-route, laquelle nous permet de vous proposer le moyen de trafic le plus adapté à vos besoins. Nous vous ferons visiter notre halle de transit à Carouge, ainsi que notre dépôt à Etoy. Vous verrez que nous sommes pleinement en mesure de répondre à vos besoins. Que le déménagement global de votre entreprise s'étende sur une semaine, un mois ou plus, nous sommes en mesure de vous proposer des solutions adaptées à la durée ainsi qu'à la mesure de vos besoins. Nous vous écouterons et prendrons en compte les paramètres que vous nous soumettrez.

Nous réussirons ensemble le déménagement de votre entreprise parce que nous aurons compris la dimension globale, maximalisée (sécurité, diligence, confidentialité) et minimisée (coûts, délais et risques) de vos attentes.
En tout temps, Balestrafic est votre partenaire, surtout dans des moments aussi délicats qu'un déménagement d'entreprise.