En plus de nos activités opérationnelles historiques, nous proposons un service de conseil pour les entreprises devant relocaliser leurs bureaux, ateliers ou centres de production. Après plusieurs expériences en tant que planificateur et organisateur de déménagements pour le compte de grosses sociétés (de 120 collaborateurs à 800 collaborateurs), nous savons oh combien il est fastidieux et coûteux pour les entreprises d’internaliser l’organisation d’un tel événement.

Nous proposons donc une palette de services aux entreprises permettant de faciliter l’organisation et la planification de leur déménagement :

Avant le déménagement :

  • Inventaire du mobilier existant au sein de l’entreprise
  • Etablissement des besoins en meubles supplémentaires
  • Etablissement de plans d’implantation du mobilier et des collaborateurs dans les nouveaux locaux
  • Commande de mobilier supplémentaire (si nécessaire)
  • Planification des phases du déménagement en collaboration avec les responsables de l’entreprise
  • Préparation et étiquetage du mobilier à déménager
  • Traçage des zones où le mobilier devra être emménagé
  • Mise en place d’une signalisation adéquate pour l’emménagement des meubles et collaborateurs
planning
 

Pendant le déménagement :

  • Planification avec l’entreprise de déménagement des phases du déménagement
  • Gestion et suivi des déménagements au quotidien
  • Contrôle qualité exécution des prestations de déménagement

Contactez-nous pour nous demander une offre gratuite et sans engagement, nous serions ravis de pouvoir vous faire part de notre proposition.

project management